voiture télécommandée

Voiture télécommandée : le guide

Les voitures télécommandées sont la meilleure façon de distraire les petits. Elles peuvent être de même forme mais de fonctionnement différent. Alors, quelles petites voitures choisir pour les enfants ?

Voiture télécommandée électrique

Une voiture télécommandée électrique est muni d’un moteur électrique alimenté par une batterie. Facile à utiliser, elle est parfaite pour les enfants qui commencent à jouer avec. Même si la batterie n’a qu’une autonomie de 20 à 30 minutes, le moteur est très silencieux. Les voitures télécommandées électriques sont les moins chers du marché des jouets télécommandés. Mais comme elles fonctionnent avec une batterie, il est donc nécessaire de la charger en temps voulu.

Voiture télécommandée tout terrain

Une voiture tout terrain peut être thermique ou électrique. Mais avec une suspension super performante, elle peut aller n’importe où ! Elle peut même faire des figures et des sauts tout au long de son parcours. Une voiture télécommandée tout terrain peut parcourir facilement une piste normale et avec une surprenante performance, elle peut rouler facilement sur une route en pavé et une route secondaire.

Une voiture télécommandée est une technologie innovante pour les enfants. C’est une gamme de jouets de fonctionnement très simple et qui représente une distraction attrayante. Avec une manette avec un joystick de direction, on peut la guider partout.

La voiture thermique

Une voiture thermique porte sur elle un moteur qui fonctionne avec du carburant mélangé spécialement avec de la nitrométhane. Ce dernier lui donne ainsi une très grande vitesse de pointe et une extraordinaire performance. Pour une simple distraction, la voiture motorisée a besoin de 10 % de nitrométhane dans le carburant. Par contre pour les petites courses, le moteur a besoin de presque 20 %. On peut trouver le carburant dans presque tous les magasins de jouets !

Pour conclure, les voitures télécommandées sont des jouets idéaux à offrir à un garçon comme à une fille à partir de 5 ans.

Partagez cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Print this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire